Bonjour,
J’ai détruit ma carte VISA.
Comment puis-je en demander une nouvelle?
Merci pour vos retours ;-)
Vincent
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour,
J’ai détruit ma carte VISA.
Comment puis-je en demander une nouvelle?
Merci pour vos retours ;-)
Vincent
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Pour toute de remplacement d’une carte, je vous invite à vous connecter à votre Easy Banking App :
Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Re Bonjour, dans mon easy banking, il n’y a pas la rubrique “Bloquer et remplacer”
Il y a cette rubrique uniquement pour la carte de débit. Pas celle de crédit...
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de remplacer votre carte de crédit défectueuse (détruite), je vous invite à contacter de manière rapide et sécurisée nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via l’Easy Banking App.
Bien à vous.
Adeline
PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.
merci!!
Avec plaisir.
Bonne journée à vous.
Adeline
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.