Skip to main content

Bonjour,

J’ai détruit ma carte VISA.

Comment puis-je en demander une nouvelle?

Merci pour vos retours ;-)

Vincent

Bonjour @Vincent Y.,

 

Merci pour votre message.

 

Pour toute de remplacement d’une carte, je vous invite à vous connecter à votre Easy Banking App :

  • Cliquer sur le menu Mes services ;
  • Choisir l’option Cartes et cliquer sur le numéro de la carte en question ;
  • Cliquer ensuite sur Bloquer et remplacer.

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Vaneza


Re Bonjour, dans mon easy banking, il n’y a pas la rubrique “Bloquer et remplacer”

Il y a cette rubrique uniquement pour la carte de débit. Pas celle de crédit...


Bonjour @Vincent Y.

Je vous remercie pour votre retour. 

Afin de remplacer votre carte de crédit défectueuse (détruite), je vous invite à contacter de manière rapide et sécurisée nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via l’Easy Banking App.

Bien à vous. 

Adeline


 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 


merci!!

 


Avec plaisir. 

Bonne journée à vous. 

Adeline


Réagir