Bonsoir. Je me nomme Roussel TCHUIMI. Je viens vers vous car j'ai un souci. Ça fait déjà plus de 14 jours que j'ai appelé pour activer mon compte Hello4you. J'ai activé par appel téléphonique mais jusqu'aujourd'hui, je n'ai encore rien reçu comme carte à mon adresse. Je ne comprends pas. Et j'aimerai savoir le souci . J'ai prévu aller demain à BNP Paribas pour savoir ce qui se passe. Parce que moi, je ne comprends plus rien. Plus de 2 semaines sans retour.
Page 1 / 1
Vous êtes y’aller parceque moi aussi mais sa fait 3 semaine ou bien plus
Bonjour
Je vous remercie pour vos messages.
Je n’ai malheureusement pas accès à vos dossiers depuis la Community. Nous pouvons également vérifier cela avec nous par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Belle journée, Tamara
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.