Bonjour, je viens de retrouver ma carte. Est il possible de débloquer à distance ma carte.
Je pars en vacance demain et les agences ne sont plus ouverte sans rdv. Merci
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour, je viens de retrouver ma carte. Est il possible de débloquer à distance ma carte.
Je pars en vacance demain et les agences ne sont plus ouverte sans rdv. Merci
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Si la carte a été bloquée via CardStop, il sera nécessaire de fixer un rendez-vous en agence afin de pouvoir la débloquer.
Pour cela, vous pouvez joindre l’agence ou l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
En vous remerciant,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.