Résolu

date de débit d'une carte de crédit


Bonjour, 

 

j’aimerais être débité de visa avant le 10 du mois.

Comment puis je faire?

 

merci.

icon

Meilleure réponse par Marie B 5 March 2020, 13:47

Afficher l'original

62 réactions

Pareil je ne suis toujours pas débitée et le solde visa n'est pas disponible. Quand le prélèvement sera t il effectué ? Merci

Bonjour, je viens de sonner à  Easy banking  et la personne m'a dit que c'est à          cause d'un problème technique, ils sont en train d'essayer de le résoudre, qu'il faut simplement qu'on soit patients. Bonne journée à vous 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Line Charles,

 

Si le jour J du prélèvement tombe un samedi, dimanche ou autre jour férié, le prélèvement sera effectué le premier jour ouvrable suivant.

 

Excellente journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour toujour pas débiter 

problème mes pour combien de temps

premiere fois pour moi cela arrive 

Idem pas débité 

Comme quand le 10 tombe un week-end,  le disponible est remis mais le débit sur le compte se fait seulement le lundi.  Ici, c est pareil. 

Niveau d'utilisateur 1

Comme quand le 10 tombe un week-end,  le disponible est remis mais le débit sur le compte se fait seulement le lundi.  Ici, c est pareil. 

On verra demain 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sophie_dhr,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Malheureusement, il est impossible de décaler la date de prélèvement de la facture Visa, ni de la rembourser anticipativement.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Et si le 10 est un samedi,  quand serais-je débitée sur mon compte courant ? 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Line Charles,

 

Merci pour votre message.

 

En cas d’utilisation de la carte, un relevé mensuel sera envoyé. 

 

Chaque mois, vous devez rembourser les dépenses par prélèvement automatique de l’intégralité des dépenses.

 

Les dépenses sont clôturées à date fixe le mois qui suit les dépenses: le 1er (Visa) et sont toujours prélevées sur le compte 9 jours après la date de clôture.

 

Bonne journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie_dhr,

Le remboursement des dépenses d’une carte de crédit s’effectue de manière automatique le 10 du mois qui suit.

Si vous souhaitez plus de souplesse au niveau du remboursement de votre carte de crédit, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre.

Pour cela , connectez-vous sur l'application Easy Banking, cliquez sur la bulle “Contactez-nous” et appuyez sur l’icône du téléphone. Après, vous choisissez “Emprunter”. De cette façon, vous pouvez joindre nos collègues de manière sécurisée. Ils sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Si vous n’avez pas de smartphone, des conseillers spécialistes du service Lending sont à votre disposition au 02/433 41 37.

Bonne journée.

Marie B.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ma carte de visa ce qui a été utilisé le prélèvement devais ce faire comme à chaque fois le 19 là il est déjà 14h et aucun prélèvement sur mon compte courant

et il a de m argent donc je me demande quoi

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Celinette

Merci pour votre réaction sur la Community. 

Le prélèvement se présentera automatiquement. Il y a un peu de retard dans le traitement de ceux-ci. Vous ne devez rien faire de votre côté.

Bonne journée.

Adeline

Moi exactement pareil,  je suis toujours débitée le 10 de chaque mois le matin, si c est un jour ouvrable. Aujourd'hui rien n a été prélevé sur mon compte bancaire.  Ce n est pas grave en soi, mais le disponible sera t il bien remis le 11, c est à dire demain matin. Merci. Mie Paule 

Niveau d'utilisateur 1

J ai sonné ce matin ils mon répondu il avais du retard

et non si le solde n’a pas été débité on aura pas le solde sur la visa 

Pareil je ne suis toujours pas débitée et le solde visa n'est pas disponible. Quand le prélèvement sera t il effectué ? Merci

Moi aussi  toujours pas de débit,  et lorsque l on doit partir à  l étranger où l on doit utiliser sa carte visa,  c est paniquant et pas sérieux du tout.  Cela n était jamais arrivé. Au moins si le disponible était remis!!!

Niveau d'utilisateur 1

Miepaule je suis actuellement  à m étranger et non c est pas rassurant

je ne pense pas le disponible sera remis temps il on pas prelever 

Je me demande s'il y a un problème uniquement pour les cartes visa liées à BNP ou si c est général. Car je ne vois pas de réaction sur internet pour les cartes visa liées à d autres banques. De plus,  visa ne signale aucune panne actuellement sur la Belgique...

Je me demande s'il y a un problème uniquement pour les cartes visa liées à BNP ou si c est général. Car je ne vois pas de réaction sur internet pour les cartes visa liées à d autres banques. De plus,  visa ne signale aucune panne actuellement sur la Belgique...

Bonjour, j'ai sonné chez Easy banking tôt ce matin et c'est uniquement BNP et uniquement carte Visa (BNP à un problème technique par rapport au débit et le nouveau solde disponible. Ce n'est pas une panne de la société Visa). La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils étaient en train d'essayer de réparer le problème technique et qu'il faut simplement qu'on soit patients. Bonne journée 

Je viens de les avoir également, le souci vient de Bank Card Company et uniquement pour les clients BNP. Ils ne savent pa donner de délai car ce n'est pas BNP à la manœuvre. Quand le prélèvement sera débité, visa sera recredité 24h après... pas top effectivement !

Niveau d'utilisateur 1

Merci des reponse

on verra on sais faire que sa

mes cela me rassure je suis pas la seule

Oui il faudra encore attendre 24h pour être à nouveau crédité!

Oui et il faut bien se dire que si le problème n est pas résolu pour demain, pas possible pour eux de débiter notre compte bancaire pendant le week-end , donc pas avant lundi et disponible pas avant le mardi 15 juillet. 

Pratique pour ceux qui sont à  l étranger...

Niveau d'utilisateur 1

Je suis à m étrange ma carte a encore u. Montant dessu et fonctionne les bon 

Réagir