Question

Contestation d'un transaction automatique


Bonjour,

j’ai contacté macarte.be parce que sur ma mastercard on fait un transaction de 79 euro que je pense etait pas conforme à ce que j’avais signé comme contrat.

en effet je me suis inscrit sur un application mobile qui devait retirer qu’1 euro chaque 3 mois et tout un coup ils ont prelevé 79 euro.

Mais la reponse de macarte.be a été de bloquer ma carte (apres je dois demander une nouvelle carte, changer ma carte par toutes mes inscriptions, parking, paypal, amazon etc...) et payer pour avoir un nouvelle carte en plus….. que ce que j’avais demandé etais de suspender que une transaction pour verifier que c’etait pas un fraude.

Qu’est-ce qu’il faut faire dans ces cas là?

Cordialement


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ale83,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je vous confirme que si vous désirez stopper de futurs paiements sur votre carte de crédit, il faut la bloquer.

 

Je vous conseille ausis de joindre cette société si elle n’a pas respecté votre accord commercial. A vérifir aussi si dans  votre contrat, il n’y avait pas une réduction de 1 EUR pour 3 mois et ensuite un paiement de 79 EUR par mois/trimestre/année.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Merci pour votre reponse!

Réagir