Résolu

Conseils pour la clôture de mon compte


Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'essaie de contacter BNP sans succès. J'ai reçu deux emails me signalant une dette de 152 euros, mais je ne comprends pas la raison de cette somme.

Il y a deux ans, j'ai effectué un échange scolaire, et une fois terminé, j'ai envoyé une lettre demandant la fermeture de mon compte. Cependant, pour des raisons inconnues, la demande n'a pas été traitée, et on m'a informé d'un solde négatif. J'ai ensuite contacté à nouveau via l'application pour demander la fermeture de mon compte et j'ai même payé ce solde négatif.

Actuellement je me trouve au Mexique, j'ai tenté d'accéder à l'application sans succès, m'empêchant ainsi de communiquer avec vous.

Je souhaite régler cette dette et annuler mon compte de manière appropriée, mais je trouve la somme à payer un peu injuste compte tenu des nombreuses fois où j'ai demandé la fermeture du compte.

Je vous prie instamment de me fournir les moyens nécessaires pour résoudre ce problème

Cordialement,

Karen Martinez Zenteno

icon

Meilleure réponse par Arnaud V 15 January 2024, 09:55

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Karen Martinez,

La clôture d’un compte ne peut pas se faire par une demande effectuée par courrier ni par email.

Vous devez vous présenter en agence ou faire la demande au 02 762 20 00 si vous avez votre code phone banking.

A bientôt,

Arnaud.

 

 

Réagir