Résolu

Compte à vue bloqué


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour. 

 

Notre compte était en négatif depuis 2 semaine de 80€. Aujourd'hui j'ai reçu mon salaire donc tout est remboursé mais impossible de faire quoi que ce soit. Quand es ce que je pourrait retirer mon argent ?!?

Demain ? Samedi ?

 

Comme d'habitude fortis nous montre son incompétence face aux autres banque belge et neo-banque. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 28 May 2020, 10:45

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Loic54,

 

Si votre compte était en négatif non autorisé, vous devez rester en positif pendant 48h (jours ouvrables) pour qu’il soit débloqué.

Ce lundi 1er juin étant un jour férié, vous aurez accès à votre compte à partir de mardi.

 

(Notez que les paiements en magasins ainsi que les retraits devraient déjà être possibles à partir de demain, pour les virements il faudra attendre mardi).

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Peut importe les virements.

J'ai de gros achat à faire pour mon entreprise et sans carte je ne voit pas comment faire. J'ai des compte bancaire dans plusieurs banque belge et française et vous êtes les seuls qui pratiquez ce genre de méthodes.

 

Cette fois, ces décider je vais clôturer mes comptes. Entre vos frais de virements, frais "d'utilisations" et tout les autres petits débit de la banque pour une raison X ou Y. Votre help desk téléphonique qui répond 1 fois sur 20 et vos conseiller en agence aussi sympatique qu'un gardien de prison ça fait de trop.

 

Toutefois, merci de la réponse 

Réagir