Comment se faire rembourser un paiement sans achat?


Après quelques heures d'e-lèche vitrine pour mes achats de Noël sur casxxxshops, je choisis mes articles, crée un compte-client, m' abonne à leur newsletter, revérifie le stock dans le magasin près de chez moi, le sélectionne pour un retrait click&collect et effectue le paiement. Le montant est débité quelques heures plus tard. Le lendemain matin, un email m'annonce l'annulation de la commande. Ce qui a notamment attiré mon attention dans l'email : email reçu un dimanche matin, aucun des neufs articles de la commande n'est plus disponible, le paiement me sera remboursé "le plus rapidement possible" (?)... 

Comment me faire rembourser ce paiement sans achat, cette transaction uniquement monétaire ? 

 

Antonio il y a 3 ans

Bonjour @Lindad,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici

 

Je vous invite à joindre le commerçant concerné afin de lui demander de plus amples informations sur le délai de remboursement.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio.

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lindad,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici

 

Je vous invite à joindre le commerçant concerné afin de lui demander de plus amples informations sur le délai de remboursement.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio.

C'est réglé, le remboursement a été fait. Je ne me suis pas aventurée dans une demande d'explications. Meilleurs vœux, merci pour votre réponse ! 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Lindad 

Nous vous souhaitons également de très belles fêtes et une merveilleuse année 2021 !

Réagir