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Bonjour, J’ai réservé un vol en ligne sur Brussels Airlines. Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation mais j’ai une référence de réservation sur l’application. Le tout dernier message, très fugitif,  sur le site lors du paiement avec VISA BNPParibas a été “erreur” - veuillez contacter votre organisme financier. Dès lors, comment puis-je vérifier si oui ou non la dépense a été prise en compte sur la carte de crédit sans attendre le relevé Zoomit du mois de mai.

Autrement dit, comment et où peut-on consulter immédiatement les dépenses via VISA?

Merci d’avance

Bonsoir @Picallilli,

 

Si l’application mobile de Brussels Airlines a généré une référence de résa, c’est que la transaction de paiement a normalement été prise en compte.

 

Excellente soirée,

Mathieu


Bonjour @Picallilli et @Matt_MD11,

 

Merci pour vos messages.

 

Pour vérifier une transaction récente sur votre carte de crédit, vous pouvez contacter Worldline au 02 205 85 85. Worldline pourra vous confirmer si la transaction est passée ou non.

 

Belle journée,

Donika


Bonsoir,

Merci Matt et Donika. Vos réponses rapides m’ont aidée. Il y a parfois des messages furtifs assez interpellants à la toute fin des transactions en ligne. Je suppose que ça n’arrive pas qu’avec moi. C’est dommage que BNP Paribas n’offre pas une fonction sur le site de la banque, couplée à Worldline, qui permette de consulter en temps réel les dépenses par carte de crédit. Peut-être une option à discuter?

Bonne soirée à tous les deux, Maryse


Avec grand plaisir Maryse @Picallilli !

 

Excellente journée !


Bonjour @Picallilli

Merci pour votre suggestion. Elle a été envoyée au service adéquat. 

Bonne journée.

Adeline


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