Bonjour,
J’ai bloqué ma carte en magazin. 3 saisie d’un code erroné. Je parviens à me connecter au web easy banking mais je ne trouve pas où l’activer. Dans carte elle apparait active. Je n’utilise pas l’app sur mon smartphone
Sami
Bonjour,
J’ai bloqué ma carte en magazin. 3 saisie d’un code erroné. Je parviens à me connecter au web easy banking mais je ne trouve pas où l’activer. Dans carte elle apparait active. Je n’utilise pas l’app sur mon smartphone
Sami
Bonjour
Merci pour votre message.
La possibilité de débloquer/voir son code pin comme expliqué sur ce tutoriel est uniquement disponible sur notre app.
Je vous conseille de lancer un chat sécurisé depuis votre Easy Banking Web afin de demander le déblocage de votre pin via Besoin d’aide? > Ouvrir Livechat.
Bonne journée,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.