bonjour, sur mon appli fortis, j’ai 2 messages comme quoi j'ai commander ce 15 aout 2 nouvelles cartes de banque , alors que ce n'est pas le cas ? Pouvez-vous m'aider svp (elle sont bonnes jusqu’en 2026) . Merci d’avance
Vroonen Bryan
bonjour, sur mon appli fortis, j’ai 2 messages comme quoi j'ai commander ce 15 aout 2 nouvelles cartes de banque , alors que ce n'est pas le cas ? Pouvez-vous m'aider svp (elle sont bonnes jusqu’en 2026) . Merci d’avance
Vroonen Bryan
Bonjour
Avez-vous récemment changé de pack ou venez-vous d’avoir 28 ans ?
Si oui, de nouvelles cartes sont envoyées automatiquement même si les cartes que vous avez actuellement sont toujours valables.
Cependant, si vous ne vous retrouvez pas dans les cas repris ci-dessus, je vous invite à joindre
nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via le menu “communication” de votre application ou au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone, afin de procéder aux vérifications demandées.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous.
Adeline
PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.
Bonjour. Effectivement je viens d’avoir 28 ans, suis-je obliger d’utiliser les nouvelles ? Ou puis-je garder les anciennes ? Merci à vous
Oui, les anciennes cartes seront désactivées prochainement.
Je vous invite à les activer en effectuant un paiement en magasin avec code PIN ou un retrait.
Bien à vous.
Adeline
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.