Skip to main content

bonjour, sur mon appli fortis, j’ai 2 messages comme quoi j'ai commander ce 15 aout 2 nouvelles cartes de banque , alors que ce n'est pas le cas ? Pouvez-vous m'aider svp (elle sont bonnes jusqu’en 2026) . Merci d’avance 

 

Vroonen Bryan

Bonjour @Bryan Vroonen

Avez-vous récemment changé de pack ou venez-vous d’avoir 28 ans ? 

Si oui, de nouvelles cartes sont envoyées automatiquement même si les cartes que vous avez actuellement sont toujours valables. 

Cependant, si vous ne vous retrouvez pas dans les cas repris ci-dessus, je vous invite à joindre

nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre via le menu “communication” de votre application ou au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone, afin de procéder aux vérifications demandées. 

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 


Bonjour. Effectivement je viens d’avoir 28 ans, suis-je obliger d’utiliser les nouvelles ? Ou puis-je garder les anciennes ? Merci à vous 


Oui, les anciennes cartes seront désactivées prochainement.

Je vous invite à les activer en effectuant un paiement en magasin avec code PIN ou un retrait.

Bien à vous.

Adeline


Réagir