Bonjour,
J’ai reçu dernièrement un mail m’informant qu’une carte Visa Classic était incluse dans mon “confort pack”.
Après m’être connecté sur le Easy Banking Web, avoir choisi “Ajouter une carte de crédit” et fini de remplir les informations demandées concernant ma situation, l’écran affiche : “Votre carte Visa Classic est prête à être livrée, il ne vous reste plus que quelques étapes pour achever votre demande.”
Mais lorsque je clique sur “continuer”, je reçois le message : “En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (PEW0500)”.
J’ai déjà fait plusieurs tentatives en 1 semaine mais rien à faire, toujours le même message d’erreur.
Que dois-je faire ???
Meilleure réponse par CharlineD
Bonjour
Je prends le relai d’Elodie
Avez-vous déjà pu contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre comme elle vous le proposait?
Ils vont pouvoir commander la carte visa par téléphone avec vous, rassurez-vous.
Nous savons que certains jours, il y a des pics d’appels qui ne sont pas toujours facile à prévoir ni à anticiper. Le lundi matin par exemple, c’est le rush car tous les clients ont le même réflexe de nous appeler après le week-end.
Pour réduire ce temps d’attente, le mieux est de nous appeler via votre application Easy Banking ou avec votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone. En effet, si vous nous contacter de manière sécurisée, votre appel passe en priorité.
Nos agences sont toujours restées ouvertes: nous avons cependant dû revoir leur organisation face à cette crise sanitaire pour assurer la sécurité de nos collaborateurs mais aussi de nos clients.
Actuellement, nos agences reçoivent à guichet fermé donc vous devez prendre un rendez-vous au préalable pour être reçu sur place en matinée uniquement. Les après-midi sont dédiés aux rendez-vous téléphoniques.
J’espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end,
CharlineD