Skip to main content

Bonjour j’ai fais 3 fois mon code pin de ma visa celle ci est maintenant bloquée comment puis je faire? Merci

Bonjour Madame/Monsieur Bogaert,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

L’envoi d’un nouveau code pin de carte de credit est possible à distance. Toutefois, la demande doit être adressée via un appel “sécurisé” auprès de notre Easy Banking Center (*).

(*) Comment effectué un appel sécurisé? Très simple. Via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal.

 

Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter que les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" en semaine sont considérés comme les heures "creuses".

 

Bien à vous,

^Fred


Réagir