Code PIN oublié


Bonjour,

J’ai reçu ma nouvelle carte de banque et j’ai oublié mon code PIN. Pour votre info, je n’ai aucun accès à l’application pc banking.

Comment puis-je faire pour demander un nouveau code PIN pour ma carte ? (je viens de passer + de 30 min au téléphone avec votre messagerie pour que l’on me raccroche finalement au nez car délai trop long...)

Pouvez-vous m’indiquer une autre manière de demander mon code pin que le téléphone ?

Merci

bien à vous,

Christopher Goffard

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @cgoffard,

 

Une autre solution consiste à se rendre en agence / bureau de poste afin d’y demander un nouveau code PIN.

 

Excellente journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @cgoffard,

 

Merci pour votre message.

 

Comme mentionné par @Matt_MD11, vous pouvez vous rendre dans un bureau de poste muni de votre document d’identité pour demander un nouveau code pin.

 

Si pas, contactez l’Easy Banking Centre par téléphone au au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza

Merci pour vos réponses. Je vais me rendre dans un bureau de poste car je n’ai pas de code easy banking.

Bien à vous,

Christopher Goffard

Réagir