Résolu

Code pin bloqué suite à 3 erreurs


Bonjour, Je suis en mission  au Burkina Faso pour la coopération au développement belge pour une durée de 4 ans. Malheureusement, j’ai reçu ma nouvelle carte de banque et je me suis trompée de code pin. J’ai bien sûr retrouvé le bon code pin. Mais je devais en principe rentrer en Belgique pour les grandes vacances au mois d’août, mais avec le Coronavirus, les frontières entre la Belgique et beaucoup de pays dont le Burkina ne vont peut-être pas ouvrir d’icu fin août, d’où impossibilité pour moi de rentrer en Belgique pour réactiver ma carte bancaire via un self banking. Que faire aurisque de me retrouver sans carte alors qu’une bonne partie de mon salaire est versée sur mon compte belge. Existe-t-il une solution pour régler ce problème? 

Merci….Je suis un désespérée...

icon

Meilleure réponse par Elodie 6 July 2020, 15:00

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour @Schmit ,

 

Pour débloquer votre carte, il suffit d’appeler l’Easy Banking Centre au 02/762.20.00 avec le code Phone Banking.


Si vous n'avez pas encore ce code, vous pouvez le créer via notre site web :

  • Identifiez-vous sur https://www.bnpparibasfortis.be.
  • Cliquez sur 'Paramètres' en haut à droite.
  • Appuyez sur  'Easy Banking Phone'
  • Cliquez sur 'Activer ou Modifier’

 

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement,

 

Rahima,

 


Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Comment débloquer code pin sur carte de débit  3 erreurs…Merci

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Puce69,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Il sera tout d’abord nécessaire de remettre à jour votre carte par téléphone en contactant nos services au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ensuite, pour réactiver la carte, il est en effet nécessaire de l’insérer dans un distributeur de l’une de nos agences en Belgique. Vous pouvez tenter de l’insérer dans un distributeur à l’étranger, mais sans garantie que cela fonctionne.

Vous pouvez sinon envisager d’envoyer la carte par courrier sécurisé à l’un de vos proches de confiance en Belgique. Il pourra se charger de l’activation et du renvoi de la carte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir