Clé digitale fonctionne correctement sur un smartphone associe a un compte.
Lors de la création de la clé digitale sur un autre smartphone associe a un autre compte j'ai l’erreur 83
Clé digitale fonctionne correctement sur un smartphone associe a un compte.
Lors de la création de la clé digitale sur un autre smartphone associe a un autre compte j'ai l’erreur 83
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Avez-vous vérifié si les mises à jour du logiciel et de l'app sont à jour ?
Si tout est à jour je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné, nous pourrons ainsi vérifier cela avec vous.
Belle journée, Tamara
Bonsoir
Afin d’obtenir de l’aide de BNP Paribas (France) pour la création d’une clé digitale, vous pourrez la contacter par ici :
https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter
Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique).
Excellente soirée,
Mathieu
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.