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Clé digitale fonctionne correctement sur un smartphone associe a un compte.

Lors de la création de la clé digitale sur un autre smartphone associe a un autre compte j'ai l’erreur 83

 

Bonjour @Daniel Durand,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Avez-vous vérifié si les mises à jour du logiciel et de l'app sont à jour ? 

Si tout est à jour je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné, nous pourrons ainsi vérifier cela avec vous.

 

Belle journée, Tamara


Bonsoir @Daniel Durand,

 

Afin d’obtenir de l’aide de BNP Paribas (France) pour la création d’une clé digitale, vous pourrez la contacter par ici :

 

https://mabanque.bnpparibas

https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter
 

 

Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique).

 

Excellente soirée,

Mathieu

 

 

 

 

 

 


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