Résolu

Code d’activation


Bonjour, 

J’ai commandé une nouvelle carte que j’ai reçu avec un code pin à 4 chiffres. 
 

Pour l’activer, je dois recevoir  un code à 11 chiffres. 
 

J’ai téléphoné pour signaler que je n’avais pas reçu ce code. On m’a alors répondu que c’était normal car mon numéro de téléphone n’était pas encodé dans les donnés. 
 

Comment puis-je faire ? Suis-je obligé de me rendre à l’agence ? Peut-on recevoir ce code par courrier ? 
 

Bien à vous, 

 

WOJCIKOWSKI Laura 

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Meilleure réponse par Elodie 3 October 2020, 15:28

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lauraw11,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Il n’est pas possible d’envoyer le code d’activation par courrier postal. Pour activer votre carte sans le code d'activation, vous pouvez :

  • contacter le 02 762 20 00 avec le code Easy Banking Phone
  • contacter ce même service via Easy Banking App (si l'application est accessible par le biais d’une autre carte) en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas une fois connecté à l'application. 
  • demander un rendez-vous en agence. 

Les deux premières options (celles par téléphone) peuvent être faites par un tiers mandataire ou co-titulaire du compte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour

Moi j'ai reçu un code PIN et je dois vérifier que le numéro de référence correspond aux 3 derniers du numéro de ma carte mais je n'ai pas reçu de carte. Que dois-je faire 

Anne

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