Résolu

Cartes qui n'apparaissent plus dans mon espace


Bonjour !

Suite à un changement d'agence, aucune de mes cartes n'apparaît dans mon espace: cela met "Vous ne disposez d'aucune carte". Je n'ai fait aucune démarche concernant des cartes, juste un changement d'agence, et tout a été transféré. Or, je ne peux plus modifier ni le plafond ni les paiements en ligne.

Comment faire ?

 

Merci d'avance,

icon

Meilleure réponse par Arnaud V 15 January 2024, 10:20

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sarani,

Si vos cartes, n’apparaissent pas dans votre la section cartes de votre application ou comptes et cartes du site web, c’est qu’elles ne sont plus actives.

Nous vous conseillons peut-être de contacter notre Easy Banking Centre en passant par le menu communication de votre application pour voir ce qu’il en est.

A bientôt.

Arnaud.

Réagir