Résolu

carte visa envoyé à la mauvaise adresse


Bonjour

Ma carte visa classic arrive à expiration et je n’ai pas reçu ma nouvelle carte. En effet, je viens de m’apercevoir que vous m’aviez envoyé un message dans l’easy banking web pour me signaler que vous m’aviez envoyer ma nouvelle carte. Mais je constate que vous m’avez envoyé ma nouvelle carte à mon ancienne adresse (vieille de 3ans...).

Pouvez vous m’aider? 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 November 2020, 16:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kevgoud,

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La première étape est d’envoyer un courriel à updateclientdata@bnpparibasfortis.com. Vous devez juste nous transmettre une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant votre nouvelle adresse. Pour plus de lisibilité, nous vous invitons à l'écrire en majuscules.

La mise à jour sera effective dans les 5 jours ouvrables.

 

La seconde étape est de joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin d’envoyer votre carte de credit à votre nouvelle adresse. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio,

 

Réagir