Résolu

Carte Visa debit - utilisation à l'étranger


Bonjour, 

Ma carte est systématiquement refusé (commerces, ATM, banque, ...).

Pourtant, l'option hors Europe est activée, la carte fonctionne sans problème en Belgique et je ne l'ai pas désactivée par inadvertance. 

Heureusement, j'ai d'autres moyens de paiement. 

Ce n'est pas un cas unique, j'ai déjà eu le problème plusieurs fois, en Europe et en dehors de l’Europe. 

Quelle solution ? 

Merci. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 23 February 2023, 12:04

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Dirk,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Je n’ai pas accès à votre carte via cette Communtiy afin de vous apporter une solution.

 

En effet, si votre carte est bien activée avec la fonction Hors Europe,  elle doit fonctionner sous le réseau Bancontact et le réseau Visa.

 

Je vous invite donc à nous joindre via l’option “Communication” une fois connecté à votre App, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Pas de smartphone ? Contactez-nous au 02 762 20 00 à l'aide de votre code Easy Banking Phone.

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Merci pour cette réponse rapide. Vous contacter par téléphone serait fort onéreux. J'utiliserai donc mes autres cartes. Force est de constater que nous sommes loin de l'acceptabilité prônée au départ. Bonne journée. Dirk. 

Réagir