Bonjour @libau,
Bienvenue sur la Community
Pour que le remboursement perçu sur votre carte de crédit soit transféré sur votre compte à vue, il est nécessaire d’en introduire la demande express.
En effet, par défaut, le remboursement restera sur votre carte de crédit et sera déduit des autres opérations effectuées dans le futur.
Pour que le remboursement soit transféré, je vous invite à nous contacter par téléphone.
Vous pouvez nous joindre directement en cliquant sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.
Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.
Belle journée,
Coralie
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Bonjour,
Le jour du remboursement par domiciliation, la carte “Visa classic”, impossible d’effectuer un achat, les démarche par digipass échoue, pourquoi?
Bonjour Irène,
Dès que le prélèvement Visa a été débité de votre compte, la limite de la carte Visa revient à son maximum .
Belle journée,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Rahima