Skip to main content

Bonjour,

 

J aurais aimé savoir pourquoi ma carte visa n à pas été prelevee le 10 juillet comme prévu. Nous sommes le 11 et toujours rien. Pas de payement et pas de remise à zéro.…

Que se passe t il? Est ce normal?

Bonjour, il paraît que c'est dû à un problème informatique. On est tous dans le même cas... Très embêtant comme situation


Bonjour, idem pour ma carte de crédit Visa, elle aurait dû être remise à zéro le 10 et nous sommes le 11 et toujours pas de remise à Zéro !!!! De plus les personnes que j'ai eu au téléphone,étaient super désagréable !!!!!

 


Bonjour,

 

Même problème pour moi. Nous sommes le 11 juillet, il est passé 15h, et toujours pas été débité (normalement le 10 juillet).

AUCUNE EXPLICATION de la banque. Et c’est surtout cela qui m’énerve !

J’attends donc une réponse.

 

Cordialement


Bonjour à tous, j’ai également le même problème que vous tous, 16h et Visa n’a pas encore effectué le prélèvement sur mon compte à vue qui se fait généralement tous les 10 du mois. 


Bonjour j’ai également le même problème. J’ai contacté Visa, ce serait dû a un problème technique. Ils me disent que le prélèvement peut être effectué aujourd’hui ou demain….

 


 

Bonjour @Laetitianevens ,

 

Suite à un problème technique généralisé, le débit de votre carte de crédit est retardé jusqu’à résolution du problème.

En l’heure nous ne pouvons vous donner de date.

A bientôt.

 

Arnaud.


Bonjour,

Qqn a été débité finalement de son compte?

Merci. 


Non.

Bon courage aux touristes belges à l’étranger qui ont besoin de leur carte visa !


Bonjour à tous, voilà Visa a débité l’argent. Tout est en ordre de mon côté, j’espère qu’il en est de même pour vous. 
 


Réagir