Question

carte visa


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour ancienne cliente de la poste  , ma carte maestero visa qui ce déduis le mois suivant automatiquement… je n ai toujours pas accès à ce numéro de compte donc pas accès a voir mes dépenses ! Ma question est ce que je vais recevoir une nouvelle carte de fortis ou le problème sera régler avec mon ancienne carte ainsi je pourrai voir sur mon application ce que je dépense bien a vous 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Vous recevrez une nouvelle carte de débit verte, Visa debit, et votre carte de crédit Mastercard Bpost sera remplacée par une carte de crédit de BNP Paribas Fortis

Oui mes quand ? Car sa commence a faire long et on nous tiens informer de rien 😊

Niveau d'utilisateur 5

Oui mes quand ? Car sa commence a faire long et on nous tiens informer de rien 😊

Bonjour,

Je ne suis pas une employée de la banque, donc je ne sais pas vous informer en plus grand détail.
Les cartes de débit seront remplacées par vagues jusqu’au 15 mars ; pour les cartes de crédit je ne sais pas quand.

Je répète seulement ce qu’un modérateur de BNP Paribas a répondu à quelqu’un récemment.

Réagir