Bonjour @jessica19082013
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community.
Je vous confirme que la limite de votre carte de crédit sera remise à zéro au moment du remboursement automatique des transactions faites dans le courant du mois de septembre.
Le remboursement se fait toujours le 10 du mois qui suit. Ce mois-ci, le 10 octobre tombe un samedi. Vous récupérerez donc l’entièreté du disponible de votre carte visa à partir du lundi 12 octobre.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,
Marine
Merci pour votre réponse,
Je me demande par contre pourquoi ce mois-ci c’est comme cela et que le mois passé, j’ai pu utiliser ma carte Visa, le 1/09 avec un nouveau décompte ?
Bonjour @jessica19082013,
En fait, votre période de facturation va du 1er au 31 du mois.
Votre solde, lui, évolue bien de 10 en 10 (ou jour ouvrable +1 si le 10 n’est pas un jour ouvrable).
En espérant que cela puisse vous aider,
Belle journée à vous.
RaphaelV
Bonsoir. J'ai une carte visa. C'est une première pour moi. J'aurais donc une question. J'ai fais des dépenses ces derniers jours. Et du coup j'aimerais savoir comment je dois " rembourser" les dépenses ou alors est ce que ça va être débité de mon compte le mois prochain et que je dois m'occuper de rien et que c'est la banque qui fait ?
Merci pour votre réponse
Bonjour @Sandy Lefrancq,
Tout à fait, Visa prélèvera automatiquement le montant dû sur votre compte le 10 du mois qui suit vos dépenses.
Belle journée à vous,
RaphaelV