Résolu

carte temporaire payante/pack premium


Bonjour je me suis rendue le mercredi 9septembre a la bnp de Tamines, la puce de ma carte est tombée j'ai donc fait la demande d'une nouvelle carte. 

Étant maman de 4 enfants et vu la conjoncture actuelle impossible de se passer d'une carte de banque j'ai donc demandé une temporaire qui a ma surprise m'est annoncée à 30€!! Mais bon pas le choix, sauf que la en regardant sur le forum je vois qu'on a droit à une gratuite par an avec les comptes premium que je possède et je l'avais précisé en plus à l'agent d'accueil, comment cela ce fait que je doives quand même payer cette carte?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 14 September 2020, 16:20

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @KaylieDiote,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En effet, vous avez droit à une carte provisoire gratuite par an en ayant un Premium Pack.

Nous vous invitons à rester vigilante quant aux frais prélevés sur votre compte.

Si vous voyez ces frais prélevés, n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence ou votre chargé de relation afin qu’ils rectifient ceci.

 

Cela est automatisé, donc normalement, les frais ne seront pas prélevés, je vous rassure, le conseiller vous a certainement donné l’information de manière générale.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Réagir