Skip to main content

.

Bonjour @afksih,

 

Afin d’obtenir de l’aide sur ce blocage / refus de carte,  l’Easy Banking Centre se tient à votre disposition au 02 762 20 00.

 

Excellente journée,

Mathieu


Bonjour @afksih

Merci pour votre message sur notre Community. 

Avez-vous trouvé une solution pour votre carte de débit ? 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me préciser s’il s’agit d’une nouvelle carte de débit ou non ? Via quel canal vous recevez ce message d’erreur ? 

Merci d’avance pour votre retour. 

Bonne journée. 

Adeline


Bonjour @Adeline A ,

J’ai contacté vos services à deux reprises car ma carte de banque est refusée à tout terminal bancaire depuis maintenant 8 jours. Il m’est impossible de réaliser tout paiement que ce soit sans contact, avec la carte ou encore Apple pay… carte toujours refusée !

La première conseillère me disait qu’il n’y avait aucune activité anormale donc aucune raison que mes comptes soient bloqués. Elle m’a dit avoir “réinitialisé” les paramètres de ma carte et qu’il fallait que je l’active dans un appareil Bancontact… chose faite mais toujours aucun changement.

Le second conseiller m’a dit que le problème venait certainement de ma puce qui est, à vue d’oeil, en très bon état... et pas certaine que le problème vienne de la puce car même Apple pay ne fonctionne pas. En bref, il fallait donc que je commande une nouvelle carte. Chose que j’ai une nouvelle fois faite, sans grande conviction. D’autant plus qu’il faut compter 5 jours ouvrables avant de recevoir cette nouvelle carte.

Presque une dizaine de jours sans moyen de paiement et sans solution concrète à ce problème.

Le liquide n’étant plus accepté à certains endroits. Difficile de payer en liquide à une pompe à essence par exemple.

Pourriez-vous trouver rapidement une solution à ce problème ?

 

En vous remerciant d’avance.

Bonne journée


Bonjour @afksih,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous invite à consulter ce tutoriel qui vous permet d’utiliser une nouvelle carte sans l’avoir reçue.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Réagir