Question

carte prépayée de crédit bpaid


Bonsoir j'ai mon compte en banque chez BNP Paribas Fortis mes je suis gérer part administrateurs de biens j'ai une carte bpaid prépayées de la post je vais devoir aller où pour recharger ma carte Visa prépayées je vous remercie de votre réponse


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sandra75,

Nous allez pouvoir continuer a faire exactement comme d’habitude concernant votre carte prepaid.

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour, je n'arrive pas recharger ma carte bpaid ? Paiement refusé.  J'ai assez de l'argent sur le compte mais ne recharge pas ?? Svp

Je n'arrive pas non plus faire un virement depuis mon compte d'épargne vers compte à vue ? Ils dit compte épargne ne peut pas donner ordre de faire un virement cela est possible seulement depuis compte à vue . Comment faire virement si je ne aprovision pas mon compte a vue avec mes épargne ?? Réponse svp

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Naeem,


Merci pour votre message.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !


Pour toute information concernant votre carte prépayée bpaid, nous vous invitons à contacter le service bpost qui en a la gestion car cette carte n’était pas liée à bpost banque.


Concernant votre compte d’épargne, veuillez vérifier que les deux comptes que vous utilisez pour ce transfert ont bien la même titularité.
En effet, un virement depuis un compte d’épargne vers un compte de paiement ne peut se faire que si ces comptes ont le même nom (par exemple, le virement ne passera pas si le compte d’épargne est un compte commun et le compte de paiement un compte personnel, ou inversement).

 
J’espère avoir pu vous aider.


Belle journée,

Donika

Réagir