Skip to main content

Bonjour,

J’ai récemment rencontré des problèmes de paiement avec ma carte HelloBank Visa Debit. Je ne parviens plus ni à payer sans contact, ni en insérant ma carte dans le lecteur. Pourtant, j’ai toujours accès à mon compte via l’application et via le distributeur BNP. Je travaille à plein temps et n’ai donc pas le temps de prendre rdv. Que dois-je faire dans ce cas?

 

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Clémenc de Briey 

Voilà ce qu’on trouve dans l’aide du site HelloBank :

 

 


Bonjour @Clémenc de Briey , @Bulrog ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Merci @Bulrog pour votre aide.

Vous avez également la possibilité  de nous contacter avec le menu Communication de votre Hello App.

Notre Hello team est à votre disposition afin de vous aider.

Bien à vous.

Catherine CH 


Bonjour,  

 

Je ne me souviens pas du numero d'urgence. Quelqun pourrait il me le rappeler? Merci d'avance 

 

Michele 


Cardstop : 078 170 170


Réagir