Bonjour je suis un ancien client bpost ma carte et défectueuse et ici ma puce de ma carte ne fonctionne plus car sois disant que c'était un mauvais mot de passe mes ceter lleçons et sa a bloquée ma carte merci
Bonjour,
Une réponse plus complète :
Le remplacement d'une carte pour défectuosité se fait :
- par téléphone au 02 762 20 00 avec un code Easy Banking Phone (5 chiffres).
- par téléphone via Easy Banking App sur smartphone, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas, une fois connectée à l'application.
- à l’agence
Bonjour,
Si vous avez Easy Go, vous pouvez aller à un bureau de Bpost pour demander une nouvelle carte, si vous avez un compte Easy Guide, vous pouvez aller à une agence de BNP Paribas pour en demander une nouvelle.
Ici dessous vous verrez les agences BNP Paribas avec des icônes vertes , si vous avez rempli votre code postal (vous cliquez sur “Agences”, et puis vous indiquez “agences BNP Paribas Fortis”
https://branch.bnpparibasfortis.be/m/fr/
Et ici dessous, vous pouvez arranger un rendez-vous :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/messagent-router#/appointment
Ici il y a un bureau de Bpost si vous avez Easy Go
https://www.bpost.be/fr/points-de-vente/
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.