Résolu

Carte de crédit non reçue


Bonjour, j'ai dû bloquer ma carte de crédit visa via card stop suite à un avalement de la banque car ma carte était bloquée par erreur par le service visa.  

Après l'avoir bloquée via cardstop, au téléphone on m'a dit que j'en recevrai une nouvelle directement. 

Après 17 jours sans l'avoir reçue je commence à m'inquiéter... 

Quel est le délai habituel ? Dois-je m'adresser à ma banque pour l'obtention de la nouvelle carte, n'est-ce pas automatique ? 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 25 May 2023, 10:05

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Ozenze,

 

Merci pour votre message.

 

Vous devez compter un délai maximum de 5 à 7 jours pour recevoir une nouvelle carte.

 

Nous vous invitons à nous contacter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

De cette manière, nous pourrons accéder à votre dossier pour vérifer si la carte a bien été commandée et si elle a été envoyée à la bonne adresse de domicile.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous, 

 

Vaneza

Réagir