Question

carte de crédit MASTERCARD Bpost


Bonjour,

Ma carte de crédit mastercard Bpost n’apparaît pas sur l’application ni sur le web banking de Fortis.

Je ne sais pas consulter mon solde…… Qu’elle date pour la clôture des dépenses et qu’elle date pour le prélèvement sur le compte à vue. C’est assez inquiétant pour moi de ne pas avoir de regard sur ma situation de solde et de prélèvement.

Merçi de m’éclairer


38 réactions

Franchement je ne sais pas…ça ne m est jamais arrivé !!

Merci

 

Bonjour, j’ai aussi la carte Mastercard de Bpost, je ferai un essaie demain pour voir si c’est général ou si c’est justement le changement des nouvelle carte qui font que, car oui c’est bizzare que c’est arrivé justement avant la clôture du 23 … donc cela peut expliquer ceci 
Ce serait embêtant oui j’espère vraiment que les carte BNP Visa vont remplacer les anciennes de Bpost

Si un admin peut essayer de nous répondre, demain je vous dit quoi Sandrinne

Hooo merci c est vraiment bien gentil de votre part…..🙏☺️

Bonsoir, ma carte mastercard bpost a été refusée tout à l heure au magasin

Je n ai reçu aucun courrier de BNP avertissant le blocage de cette carte 

Un peu ennuyeux cette situation ! Et assez désagréable à la caisse d un magasin 

Ma carte est elle annulée définitivement, vais je recevoir une autre ou dois je en faire la demande ? 

Merci de votre réponse 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous, 

Merci pour vos échanges. 

Si votre carte est toujours valable mais ne fonctionne plus pour effectuer vos achats, il se peut que la limite de paiement soit atteinte. Effectivement, il ne nous est pas possible de vérifier ceci tant que vous n’avez pas de carte de crédit BNP Paribas Fortis.

Il est tout à fait possible de continuer à utiliser vos cartes de débit et de crédit bpost banque en attendant de recevoir vos nouvelles cartes BNP Paribas Fortis.

Je me permets d’insister sur le fait que Worldline peut répondre à vos questions relatives aux cartes de crédit car ils en sont les gestionnaires. Ils sont joignables au 02 205 85 85.

À bientôt. 

Adeline.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous, 

Merci pour vos échanges. 

Si votre carte est toujours valable mais ne fonctionne plus pour effectuer vos achats, il se peut que la limite de paiement soit atteinte. Effectivement, il ne nous est pas possible de vérifier ceci tant que vous n’avez pas de carte de crédit BNP Paribas Fortis.

Il est tout à fait possible de continuer à utiliser vos cartes de débit et de crédit bpost banque en attendant de recevoir vos nouvelles cartes BNP Paribas Fortis.

Je me permets d’insister sur le fait que Worldline peut répondre à vos questions relatives aux cartes de crédit car ils en sont les gestionnaires. Ils sont joignables au 02 205 85 85.

À bientôt. 

Adeline.

 

Bonjour, 
Justement j’ai téléphoné auprès de Worldline Vendredi dernier concernant les Mastercard Bpost et eux nous renvoie chez vous justement en disant qu’ils ne savent rien faire, c’est soit BNP ou Bpost qui peuvent d’après eux répondre.

J’ai téléphoné également à BNP Bruxelles et un Monsieur m’a dit que les cartes ne sont pas nécessairement remplacée, donc risque de ne plus les avoir

Voila donc c’est vrai que c’est un peu déconcertant tout cela 

Belle soirée a tout le monde 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Philippe Ahmed

Vous faites bien référence à une carte de crédit Mastercard bpost banque et non à une carte Mastercard bpaid ? 

Les cartes Mastercard bpaid sont des produits de Bpost et non bpost banque. Le suivi de ces cartes se fait auprès de BuyWay. 

Ceci expliquerait le fait que Worldline ne sache pas répondre à vos questions. 

Bonne journée. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Oui oui je fais bien référence a la carte de crédit Mastercard et pas la Bpaid

En tout cas elle ne fonctionne plus … 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Oui oui je fais bien référence a la carte de crédit Mastercard et pas la Bpaid

En tout cas elle ne fonctionne plus … 

Belle journée 

Oui et pour répondre exactement a votre question, oui il a bien examiné et donc on a bien parlé de la carte Mastercard et non Bpaid 
 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Philippe Ahmed,

 

Merci pour votre retour.

 

Comme mentionné précédemment, toutes les cartes de crédit des anciens clients bpost seront remplacées par des cartes de crédit BNP Paribas Fortis. Nous vous invitons à patienter.

 

Bonne journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Philippe Ahmed,

 

Merci pour votre retour.

 

Comme mentionné précédemment, toutes les cartes de crédit des anciens clients bpost seront remplacées par des cartes de crédit BNP Paribas Fortis. Nous vous invitons à patienter.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour, D’accord merci
Belle journée 
Phil

Bonsoir

Je suis une ancienne cliente Bpost et ma carte Mastercard vient d être bloqué par la banque juste avant la fin de la nouvelle période (qui était le 23) et sans me prévenir par courrier ou adresse mail.

j ai téléphoné chez BNP et à la poste et personne ne sait me répondre. Tout le monde se rejette la balle.

j avais encore besoin du disponible qu’il se trouvait dessus et aussi de payement qui devait se déduire.

Impossible de voir nulle part le disponible pour mes transactions 

je suis assez inquiète concernant ma carte

Je trouve scandaleux de leur par de fonctionner ainsi sans prévenir 😡😡😡

Y a t il qlq un qui a eu la même chose que moi 

Es ce normal ??? Fonctionne t ils ainsi pour remplacer la carte?

Merci de votre retour 

Bonjour , j ai exactement le même problème depuis 1 grosse semaine je ne sais plus payer avec ma mastercard il me met refusée .. je l ai testée en magasin et pareil impossible de payer . J ai contactée bnp qui me dit que on va recevoir une nouvelle carte d ou le fait que celle de bpost soit bloquée mais pareil pas de mail pas de courrier pour prévenir . Je n’ai tjs reçu aucune des 2 cartes et on m avais dit mi février . Si vous en savez plus pouvez vous me tenir au courant merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir

Je suis une ancienne cliente Bpost et ma carte Mastercard vient d être bloqué par la banque juste avant la fin de la nouvelle période (qui était le 23) et sans me prévenir par courrier ou adresse mail.

j ai téléphoné chez BNP et à la poste et personne ne sait me répondre. Tout le monde se rejette la balle.

j avais encore besoin du disponible qu’il se trouvait dessus et aussi de payement qui devait se déduire.

Impossible de voir nulle part le disponible pour mes transactions 

je suis assez inquiète concernant ma carte

Je trouve scandaleux de leur par de fonctionner ainsi sans prévenir 😡😡😡

Y a t il qlq un qui a eu la même chose que moi 

Es ce normal ??? Fonctionne t ils ainsi pour remplacer la carte?

Merci de votre retour 

Bonjour , j ai exactement le même problème depuis 1 grosse semaine je ne sais plus payer avec ma mastercard il me met refusée .. je l ai testée en magasin et pareil impossible de payer . J ai contactée bnp qui me dit que on va recevoir une nouvelle carte d ou le fait que celle de bpost soit bloquée mais pareil pas de mail pas de courrier pour prévenir . Je n’ai tjs reçu aucune des 2 cartes et on m avais dit mi février . Si vous en savez plus pouvez vous me tenir au courant merci bonne journée 

 

Bonjour, Comme dit dans beaucoup de messages plus tôt, il faut être juste patient, je pense :)
Attendons comme les modérateurs le disent :) 
Beau week end quand même :) 
 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je reviens sur ces messages concernant la carte Mastercard, j’ai sur mon application les nouvelles carte de Débit ( compte a vue )  qui vont être apparemment envoyées bientôt, mais aucune trace pour l’instant des cartes de crédit anciennement Mastercard Bpost ( et je précise que je ne parle pas des Bpaids ) 
Est ce qu’une personne les auraient déjà reçues ou notées sur l’application ? 
Merci 
Belle journée 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Philippe Ahmed,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Le remplacement des cartes est effectué au fur et à mesure. Rassurez-vous, il est donc tout à fait normal que certaines cartes soient remplacées avant d’autres.

Dès que votre Mastercard bpost sera en cours de remplacement une nouvelle carte de crédit sera visible depuis votre Easy Banking.

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Philippe Ahmed,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Le remplacement des cartes est effectué au fur et à mesure. Rassurez-vous, il est donc tout à fait normal que certaines cartes soient remplacées avant d’autres.

Dès que votre Mastercard bpost sera en cours de remplacement une nouvelle carte de crédit sera visible depuis votre Easy Banking.

 

Belle journée, Tamara

Merci belle journée également 

Réagir