carte de banque


Bonjour en faite y’a mois j’ai perdu ma carte du coup je l’ai bloquer j’ai reçu une provisoire et la nouvelle carte à la maison mais j’ai jamais reçu les documents pour pouvoir l’activer. Et la m’a Provisoire est bloquer vue que c’est valable 3 mois. Mais je ne peux pas rester sans carte pour les courses paiement de facture en attendant encore les papiers pour activer ma carte. Est ce que la banque peut dépanner en liquide ou autre ? 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Doryndha , 
 

Bienvenu sur la Community.

 

Pour rééditer un code d’activation pour votre carte de débit, nous devons entrer dans votre dossier, ce qui implique que la demande doit être adressée via un canal de communication sécurisé.

 

Dans ce contexte, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center :
- soit via l'onglet "Contactez-nous" de votre application "Easy Banking App";
- soit au 02/762.20.00 
Du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h 
(Attention, au vu des nombreux appels, nous vous recommandons d'appeler aux heures "creuses", c'est-à-dire en semaine de 7 à 9h ou de 20 à 22h)

 

Belle journée,

^Fred

 

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir