Question

Carte credit avec opposition, remboursement


Bonjour, 

J’ai du récemment faire opposition à ma carte de crédit Visa. Le conseiller de la banque m’a aussi proposé de la resilier. Quelques semaines apres un voyage que j’avais réglé avec cette carte a été annulé. Les remboursement se font automatiquement sur cette même carte. Mais ils sont introuvable sur mon relevé, mon solde est a zéro et ne sont non plus sur mon compte bancaire… 

Worldline me dit que c’est à Fortis de régler le problème. Ma banque le contraire…

 

Une aide?? Merci

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @storaz_01,

Concernant les cartes de crédit, il faut savoir que lorsqu’il y a un remboursement directement dessus, 

Le solde positif (donc le résiduel après avoir épongé les dépenses faites avec cette carte) vous est versé le 10 ou le 13 du mois suivant le remboursement (si c’est un jour ouvrable).

Si il n’est pas versé, alors vous devez remplir un formulaire sur le site de macarte,be

D’excellentes fêtes et à bientôt.

Arnaud,

Bonjour @storaz_01,

Concernant les cartes de crédit, il faut savoir que lorsqu’il y a un remboursement directement dessus, 

Le solde positif (donc le résiduel après avoir épongé les dépenses faites avec cette carte) vous est versé le 10 ou le 13 du mois suivant le remboursement (si c’est un jour ouvrable).

Si il n’est pas versé, alors vous devez remplir un formulaire sur le site de macarte,be

D’excellentes fêtes et à bientôt.

Arnaud,

Je vous remercie pour votre reponse, va falloir attendre janvier alors :) 

Bonne fêtes à vous aussi.

Réagir