Question

Carte bpost bloquée dans le processus de migrtaion


j'ai bloqué ma carte bpost en me trompant 3x dans le processus de validation avec le lecteur de carte. La carte étant bloquée je ne vois pas  comment sortir de cette impasse. Merci pour votre aide.


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Je crains que vous devez vous rendre à une agence.
Si vous avez Easy Guide, les agences de BNP Paribas pourront débloquer votre carte.
Si c’est Easy Go, ou une autre formule, alors il faut se rendre à un ancien bureau de Bpost Banque.



 

@Verswij merci. N’étant pas encore transféré, j’igore si je serai EASY-go ou EASY-guide.

Mais je vais essayer d’obtenir un rendez-vous à l’agence de ma commune.

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pierre5602

Mes excuses pour la réponse tardive.

Depuis le 22 janvier 2024, tous les clients Bpost ont été transférés chez BNP Paribas Fortis. 

Si vous avez bloqué votre carte de débit, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Il faut s’armer d’un peu de patience car nos lignes sont encore fortement sollicitées. Les collaborateurs de l’Easy Banking Centre mettent tout en oeuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. 

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

S’il ne vous est pas possible d’effectuer le nécessaire par téléphone, vous pouvez prendre rendez-vous en agence

Bonne journée. 

Adeline

Bon à savoir : Si vous avez accès à votre Easy Banking App, vous pouvez débloquer votre carte de débit facilement via l’Easy Banking App

Réagir