Résolu

Carte bloquee depuis l'etranger


Ma carte est bloquee quand j’utilise le lecteur de carte parce que je me suis trompe de code 3 fois. J’ai deja appele la ligne pour la debloquer et on m’a explique que je devais la passer dans un distributeur pour completer l’operation. Je vis a l’etranger (singapour) et je n’arrive pas a trouver de distributeur qui me permet de faire ca. Pouvez-vous m’aider a trouver une solution?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 6 janvier 2021, 14:16

Bonjour @gpd,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En effet, il faut normalement réintroduire la carte dans un distributeur BNP Paribas Fortis pour que la carte se resynchronise.

Toutefois, vous pouvez essayer d’effectuer un paiement chez un commerçant, cela pourrait fonctionner mais nous ne savons pas vous le garantir.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @gpd,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En effet, il faut normalement réintroduire la carte dans un distributeur BNP Paribas Fortis pour que la carte se resynchronise.

Toutefois, vous pouvez essayer d’effectuer un paiement chez un commerçant, cela pourrait fonctionner mais nous ne savons pas vous le garantir.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir