Skip to main content

Bonjour j est bloqué ma carte de banque vendredi mais je ne c’est pas si je vais recevoir une nouvelle carte et quand ?

Bonjour @Emenka,

 

Merci pour votre message.

 

Comment avez-vous bloqué votre carte ? Via Cardstop ? 

 

Bonne journée et à bientôt;

 

Antonio


Bonjour oui par cardstop 


Bonsoir @Emenka,

 

Dans ce cas, BNP Paribas Fortis ne remplace pas automatiquement la carte de débit.

Il vous faudra contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin d’en commander une nouvelle.

 

Excellente soirée,

Mathieu


Bonjour @Emenka,

 

Merci @Matt_MD11 pour votre réponse.

 

Si votre carte de débit a été bloquée par Cardstop,  une nouvelle carte est commandée automatiquement.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 


Bonjour @Antonio,

 

S’agit-il d’un changement récent ?

 

J’ai dû bloquer ma carte de débit au cours de ces dernières semaines par l’application et aucune ne m’avait été émise automatiquement.

 

J’ai dû suivre les instructions fournies par l’application selon lesquelles le client devait contacter l’Easy Banking Centre.

Dès la fin de l’appel, la carte de remplacement était apparue dans l’application.

 

Excellente journée,

Mathieu


Bonjour @Matt_MD11,

 

La procédure est différente via notre app ou via Cardstop au 078 170 1710.

 

Sur notre app, vous passez par la procédure Bloquer définitivement ou remplacer en réalité. Vous devez choisir la carte concernée et ensuite choisir la raison.

 

Lors d’un appel direct avec Cardstop, la carte ets bien remplacée automatiquement.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Bonjour @Matt_MD11,

 

La procédure est différente via notre app ou via Cardstop au 078 170 1710.

 

Sur notre app, vous passez par la procédure Bloquer définitivement ou remplacer en réalité. Vous devez choisir la carte concernée et ensuite choisir la raison.

 

Lors d’un appel direct avec Cardstop, la carte ets bien remplacée automatiquement.

 

Ah oui d’accord, merci beaucoup @Antonio ! 


Réagir