Le 12 juin votre banque a décidé de bloquer la carte sans me m’envoyer aucune information au préalable! J’ai été en contact avec vos services à plusieurs reprises, vos collaborateurs sans cohérence dans les explications. Vendredi l’un de vos collaborateurs me confirme que la carte sera débloquée en vain! J’ai passé plusieurs jours sans pouvoir utiliser ma carte de banque c’est inacceptable! Je subis l’incompétence et le manque de professionnalisme de vos équipes ! Si ma carte n’est pas débloquée ce jour je quitte votre banque et partagerai mon expérience amère.
Page 1 / 1
Bonjour
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via la Community. Afin de vérifier votre carte, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 02 762 20 00.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.