Question

Carte bloqué


Bonjours, 

Suite aux transferts des comptes Bpost à Fortis, il nous a été demandé de s’inscrire sur l’application Fortis via le lien “ancien compte Bpost’’. Durant la procédure, il nous est demandé de prendre notre lecteur de carte et de copier le code qui s’y affiche sur l’appli. Mais au bout de 5 essaies, bien que le code a bien été recopié, je me retrouve avec mon compte bloqué.

 

Etant donné les files d’attentes interminables via les services téléphoniques, j’espère avoir plus de chance ici car la fin du mois est proche, et avec elle les factures arrivent.


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mattias Dvs,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community.

 

Merci pour votre message.

 

Juste l'accès à nos canaux digitaux a été bloqué. Votre compte fonctionne comme votre carte pour des achats et paiements.

 

Je comprends bien pour le paiement de vos factures.

Il m'est impossible de vous débloquer ici. Je vous invite donc à passer par votre agence ou joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91. Désolé pour le délai d'attente qui peut être long suite aux nombreux appels que nous recevons pour l'instant. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Il y a une nouvelle ligne téléphonique 
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

Réagir