Bonjour,
Je constate que ma carte Bancontact ne fonctionne plus, habitant à Madagascar je n'ai pas la possibilité de me présenter dans une de vos agence.
Ma pension arrivant sur mon compte je n'ai plus la possibilité de faire mes transfére, surtout ma pension à Madagascar.
De plus je n'ai aucune possibilité de revenir en Belgique étant donné que le Coronavirus-Omicron sévit ici à Madagascar.
Je vous donne mes coordonnées:
CROCQ Jean-Marie
B.P. 683
210 Antsiranana
MADAGASCAR
Tél: 00261322983633
Mon numéro National: 52.08.17.115.38
Mon numéro de compte: BE90 0010 2349 8732
Mon numéro de client: 10693 68562 Validité de ma carte: 12/24
Mon adresse Mail: mon_biloulou@hotmail.com
Pour confirmation de mes données voici le numéro de tél de ma fille CROCQ Catherine en Belgique qui vous confirmera: 0476795746
J'ai hâte de vous lire étant donné que j'attends que je puisse transfèrer la somme de ma pension qui est versé à ma Banque.
Pouvez-vous réactiver ma carte ?
Veuillez cher Monsieur mes salutations
Meilleure réponse par Romain92
Afficher l'original