Bonjour,
J’ai reçu un message hier de la banque m’annonçant que ma carte a été annulée.
Comment puis-je récupérer mon argent qui rester dans le compte en Banque?
PS: Je suis en voyage actuellement.
Bonjour,
J’ai reçu un message hier de la banque m’annonçant que ma carte a été annulée.
Comment puis-je récupérer mon argent qui rester dans le compte en Banque?
PS: Je suis en voyage actuellement.
Bonjour
Vous êtes ici sur un forum public. Les modérateurs et animateurs du forum n’ont pas accès aux dossiers individuels. Pour votre question, il est préférable de contacter la banque en direct au moyen d’une connexion sécurisée.
Nous vous invitons à nous appeler via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Souhaila
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Je n’ai plus accès ni à l’application Easy Banking, ni à mon compte en ligne.
J’ai envoyé de mail, pas de réponse.
J’ai appelé le numéro 02 762 20 00 ainsi que le 02 433 41 42, longue attente sur le répondeur avant de tomber sur un agent qu’il ne sait rien faire.
Les appels depuis l’extérieur coûtent excessivement cher.
Bonjour
Vous avez la possibilité de compléter ce formulaire afin que nos collaborateurs puissent vous contacter.
Bien à vous,
Souhaila
Pouvez vous vérifier le lien, svp?
Le lien que vous avez indiqué redirige exactement vers cette discussion.
Bonjour
Merci pour votre message.
Après vérification, si vous cliquez sur le dernier lien qui vous a été envoyé, vous aurez accès à un formulaire à compléter pour que nous puissions vous contacter.
Bien à vous,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.