Skip to main content

Bonjour,

 

Nouveau GSM, j'essaye de remettre l'application BNP avec ma nouvelle carte de banque reçue récemment et déjà activée dans un magasin. 

Dès que je tente de mettre ma carte dans le boîtier afin de m'enregistrer sur l'application BNP, le boîtier me met "card error" des que j'appuie sur m1. 

J'ai essayé plusieurs boitiers, voir des nouveaux. 

J'ai recommandé une nouvelle carte, même problème.

 

Que faire ? 

 

Je n'ai plus vue sur mon compte et je ne sais plus faire mes virements....

Bonjour @JSimojul,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je suis étonné de lire que vous recevez le même message avec deux cartes et des lecteurs de carte différents.

 

Lorsque vous introduisez votre carte de débit dans votre lecteur de carte, la puce est bien vers vous et vers le bas

Le message Card Error peut aussi provenir d’une carte mal introduite.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Réagir