Bonjour @ChantalJ,
Merci pour votre message.
En ce qui concerne votre compte BNP Paribas Fortis, vous continuerez à utiliser votre carte et à faire vos transactions telles que des virements, des retraits et des domiciliations…
De notre part en dehors de la proposition que vous avez reçu par courrier, vous ne devez plus rien recevoir. Et pour toute question concernant votre compte B-post, je vous invite à contacter leur service clientèle par téléphone au 02 278 55 70.
Avez-vous d’autres questions ?
PS : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Vaneza, merci de votre réponse, mais je ne parle pas d'un compte BNP PARIBAS FORTIS, je fais référence à mes comptes BPOST. Dans le courrier reçu, il est stipulé que je recevrai une nouvelle carte de débit de BNP... Je voudrais savoir si elle me parviendra à temps ainsi que l'accès à mon compte en ligne.
Ré @ChantalJ,
Avant le 1er janvier 2024, pour toute question concernant vos comptes bpost, nous vous invitons à contacter leur service client par téléphone au 02 278 55 70.
Bien à vous,
Vaneza