Bonjour, j’ai bloqué une domiciliation par erreur mais je ne sais pas comment revenir en arrière et la réactiver? Comment puis-je faire? Merci
Page 1 / 1
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Je vous invite à débloquer votre domiciliation via votre Easy Banking Web :
- Connectez-vous à votre notre site.
- Cliquez sur "La banque au quotidien"/ "Mes domiciliations".
- Choisissez "Liste des mandats".
- Cliquez sur les 4 barres horizontales à droite du créancier et puis "Bloquer/Débloquer".
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Super merci pour l'info bonne soirée et bon week-end .
Cécile
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.