je m'appelle Boris Mezentsev. J'ai fait une carte de débit dans une banque à Wavre. Mais je n'ai pas reçu de code PIN de la carte, deux semaines se sont déjà écoulées. C'est bon?
Bonjour
Merci pour votre message.
Le délai de réception d’un code PIN est de 5 jours ouvrables.
Puisque ce délai est dépassé, je vous invite à nous contacter par téléphone de manière sécurisée afin que nous puissions vous en renvoyer un.
Passez par votre Easy Banking App pour que votre appel soit prioritaire et sécurisé : cliquez sur les onglets Communication et Aide et contact. Choisissez ensuite le sujet de votre appel pour joindre le bon service.
Vous pouvez également nous contacter au 02 762 20 00 avec le code Easy Banking Phone.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.