Résolu

augmentation carte rondo

Bonjour, 

J'ai reçu la confirmation que mon augmentation de ma carte rondo à était acceptée. 

Le montant apparaît sur mon compte mais quand j'ai voulus utiliser ma carte pour payer mes courses cela n'est pas passer. 

Commet cela ce fait il en sachant que j'ai su faire un transfert d'argent sur mon compte normal. 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Elodie 29 mars 2021, 13:35

Merci pour votre retour.

Un transfert depuis votre réserve Rondo vers votre compte à vue est traité sous maximum 24h ouvrables. Vous devriez donc le recevoir dans la journée.

Si vous rencontrez encore un blocage à l’utilisation de votre carte Rondo, vous pouvez joindre le service Rondo/Alpha Crédit au 02 508 44 40. Ils pourront analyser d’où vient le problème.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Amandine1107,

Quel montant avez-vous voulu payer ?

Pour rappel, les cartes de débit et les cartes Rondo ont des limites d’utilisation. Les limites classiques sont :

• Retraits d'argent : 625,00 EUR / jour dans la limite de 1.250,00 EUR sur les 7 derniers jours
  • Paiements  : 2.500,00 EUR sur les 7 derniers jours

Bien à vous,

Elodie

Bonjour, 

J'ai voulus payer mes courses.

Le problème étant que l'argent apparaît sur ma carte hors je ne sais pas l'utiliser. 

Ici j'ai fait un transfert d'argent sur mon compte normal et rien n'apparaît non plus. 

Du coup je ne comprend pas pourquoi je ne sais pas utiliser l'argent de ma carte. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour.

Un transfert depuis votre réserve Rondo vers votre compte à vue est traité sous maximum 24h ouvrables. Vous devriez donc le recevoir dans la journée.

Si vous rencontrez encore un blocage à l’utilisation de votre carte Rondo, vous pouvez joindre le service Rondo/Alpha Crédit au 02 508 44 40. Ils pourront analyser d’où vient le problème.

Bien à vous,

Elodie

Réagir