Skip to main content

Bonjour,

 

J ai réservé un hôtel via Booking et payé avec ma master card gold.

Arrivés à l Hotel,celui ci ne correspondait pas du tout aux critères décrits,l hôtel était vétuste,sale,et une énorme insécurité y régnait. Nous avons décidé de ne pas rester là mais l'établissement n a pas voulu rembourser. Et je n ai aucune réponse du service client Booking.

Est ce que mon assurance annulation liée à ma carte peut fonctionner ?

Merci 

Bonjour @Françoise Roland,

 

Merci pour votre message.

 

L’assurance annulation voyage de la Mastercard Gold intervient uniquement dans des cas spécifiques :

 

“Annulation de voyage en cas de maladie, d’accident, de décès ou de préjudice matériel important subi par l’assuré. Le voyage est garanti pour autant qu’il soit payé à concurrence d’au moins 70% avec votre carte de crédit Mastercard Gold pour vous-même ou pour les membres de votre famille.”

 

Voici les conditions générales de l’assurance.

 

Belle journée,

Donika


Réagir