Skip to main content

Bonjour,

j’ai eu un contact avec l’assistant vocal et je n’ai pas réussi à mettre le code

je suppose que ce n’est pas celui que je mets pour aller dans l’APP mais bien celui dont je me suis servie lorsque je j’étais en ligne avec un délégué qui me demandait de l’introduire (et le même  que j’utilisais pour phone banking il y a un bout de temps  )

merci pour l’info 

 

Bonjour @josette,

 

Merci pour votre message.

 

Le code Easy Banking Phone à 5 chiffres est le code qui vous permet de sécuriser les appels téléphoniques.

Voici la procédure pour le créer.

 

Belle journée,

Donika


Bonjour @josette,

 

Le code à 5 chiffres de l’assistant vocal est effectivement synonyme du code Easy Banking Phone.

 

Par facilité, je conseille de reprendre le code de connexion choisi pour Easy Banking App pour la personnalisation de son code Easy Banking Phone.

 

Excellente journée,

Mathieu


Merci

Je connais bien les deux mais comme c'était la première fois j'ai introduit le code de l'app par erreur

C'est par après que j'ai réalisé que c'était l'autre

Merci de la confirmation et des conseils

Josette


Merci de la confirmation et des conseils

Josette

 

Avec tout grand plaisir Josette @josette ! 😉


Réagir