Résolu

Apple Pay iPhone + Watch


Bonsoir,

 

J'ai récemment ajouté ma carte bancaire (maestro Débit) pour que celle-ci soit accessible avec Apple Pay. J'ai pu procéder à des transations sans soucis. Cependant, en voulant l'ajouter sur ma montre connectée, impossible de réitérer l'opération.

J'ai essayé en supprimant et en retestant, à présent je ne l'ai plus du tout, ni sur iPhone ni sur la montre. J'ai essayé également en désinstallant l'application Easy Banking, aucun effet.

Auriez-vous une idée par hasard ?


Merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par YoanL 3 September 2021, 11:44

Afficher l'original

2 réactions

 

Bonjour @STC Team,

 

Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons la bienvenue !

En premier lieu, vous pouvez supprimer les cartes de Wallet. Ensuite, vous pouvez nous appeler via Easy Banking App (contact > Easy Banking Centre > Comptes et cartes) et demander la verification des tokens.

 

Bonne journée,

 

Yoan

 

Merci Yoan, tout est rentré dans l’ordre à présent.

Réagir