Pourquoi, il y a des indications nous interdisant de répondre, sur le sujet des anciens clients bpost, vous avez peur d être submergé, comme votre call center, vous êtes vraiment des malfaiteurs
Pourquoi, il y a des indications nous interdisant de répondre, sur le sujet des anciens clients bpost, vous avez peur d être submergé, comme votre call center, vous êtes vraiment des malfaiteurs
Bonjoue
Merci pour votre réponse pertinente.
A bientôt.
Arnaud.
Bonjour,
Je vous ai répondu ici avec une méthode qui peut vous être utile (je ne suis pas une employée de la banque, mais au moins quelques personnes, anciens clients de Bpost, ont été aidés avec cette méthode :
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/hello-bank-comptes-et-cartes-166/hello-bank-du-grou-paribas-une-honte-6589?postid=27423#post27423
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.