Skip to main content

Bonjour,

J'ai récemment utilisé la recharge instantanée de ma prepaid card.
Il se trouve que j'ai essayé en vain d'ajouter mon montant de 18€.
Plusieurs jours plus tard, j'appercois un paiement venant de "BUY WAY BRUXELLES" et je me dis que cela doit venir de là ?
J'aimerai savoir ce que je peux faire car ce sont 18€ dans le vide.

Je vous remercie d'avance.
Killian Dehard

Merci pour votre retour @DehardK.

 

En effet, ce type de rechargement (par paiement) est normalement instantané. 

Il est vrai que la plateforme BuyWay a rencontré certains dysfonctionnements impactant les rechargements. 

Dans votre cas, il sera nécessaire de joindre nos services pour que cette transaction soit régularisée manuellement. Pour cela, merci d’utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Easy Banking App. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Elodie


Bonjour, 

Merci de votre réponse.

En débit, voici une image.

Je rappelle bien évidemment que ce montant n’a jamais été ajouté à ma prepaid, dû je pense aux multiples erreurs du site prepaid ce soir là.

 

Merci beaucoup.

Killian Dehard

 


Bonjour @DehardK,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Quand vous dites, “j'appercois un paiement venant de "BUY WAY BRUXELLES"” : où voyez-vous ce montant ? 

  • sur votre carte Prepaid
  • en remboursement (virement retour) sur votre compte à vue. Il serait donc indiqué +18€ dans votre cas.
  • en débit sur votre compte (-18€)

N’hésitez pas à nous faire un copier/coller ou une copie d’écran si cela est possible (sans données personnelles).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.


Réagir